Vincent Boudreau

Vincent Boudreau

Percussion.

Originaire du Nouveau-Brunswick, il fait ses débuts à la batterie dès l’âge de 6 ans. Vincent, est admis au Conservatoire de musique du Québec à 13 ans. Au cours de ses études, il est lauréat de plusieurs concours tels que : Concours CIMF, Jeunes artistes de Radio-Canada, Cégep en spectacle.

En 2002, il obtient le prix avec grande distinction à l’unanimité et un diplôme d’études supérieures II du Conservatoire de musique du Québec, il remporte par le fait même la bourse Wilfrid Pelletierpour les meilleurs résultats aux examens terminaux.

Par la suite, il est admis à l’Université de Montréal, où il obtient sa maîtrise en 2005. Il a aussi étudié à Los Angeles avec Thomas Lang. Vincent fait quelques enregistrements pour Radio-Canada et plusieurs artistes ainsi qu’avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Tout au long de ses études en batterie/percussions, il a étudié aussi la guitare.

Vincent fait aussi partie des groupes Los Desperados, MR.rubberFinger et BAM. Il a aussi fait plusieurs tournées au Canada, États-Unis, 8 pays européens, Nouvelle-Zélande,Afrique, Corée du Sud et Japon

Joindre:
819-360-9130
vincent@sonartmusique.com